Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gérard Dieudonné, une Majorité à Gauche pour le sud Manche
21 mai 2012

Delphine Mesnildrey, engagée aux côtés de Gérard Dieudonné

Militante au PS depuis 2002, élue syndicale, je connais Gérard Dieudonné depuis dix ans , j'ai pu apprécier ses valeurs humaines, son volontarisme, sa forte implication dans les dossiers qu'il a été amené à traiter en tant que maire et conseiller général et notamment la défense des collèges du sud Manche. J'apprécie son engagement pour défendre les valeurs de gauche et sa proximité avec les habitants du sud Manche. Son engagement ne s'est jamais démenti lors des différentes campagnes électorales et c'est avec fierté que je l'accompagne en tant que suppléante dans cette nouvelle étape.

Je souhaite qu'il puisse défendre à l'Assemblée nationale les propositions de François Hollande, notamment en matière d'éducation.  L'éducation est un sujet qui me tient à coeur en tant qu'enseignante !

Venez nous rencontrer lors de nos prochaines réunions publiques :

Sourdeval le 23 mai à 20h30 salle Théophile Personne (rue proximité du cinéma REX)

Pontorson le 24 mai à 20h30 salle place de l'Hôtel de Ville

Delphine Mesnildrey

Publicité
Commentaires
Gérard Dieudonné, une Majorité à Gauche pour le sud Manche
Publicité
Archives
Publicité